GOÛTER DES PARTENAIRES
Photographes et Modèles
Samedi 5 décembre, nous avons accueilli pour un goûter privé, quelques photographes et modèles reconnus de Rennes et des environs. C’était l’occasion de créer du lien et d’échanger sur les possibilités créatives du studio.
Il y avait quelques uns des plus grands noms de la photographie rennaise et c’était un plaisir de recueillir leurs premiers avis.
L’objectif de cet événement était de faire connaitre le studio et ses possibilités; mais aussi de faire se rencontrer des personnes dont on admire le travail. Beaucoup se connaissaient déjà de réputation, grâce aux réseaux sociaux, mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de se rencontrer. Ce moment était donc important, et véritablement au cœur de notre envie.
Notre désir est que le Studio des arts numériques soit un endroit privilégié à Rennes pour la créativité audiovisuelle. Un endroit où se croiseront tous ceux qui partagent le goût des belles images pleines de vie et d’émotions.
Premier point positif : Tout le monde s’est vite senti à l’aise, et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les flashs commencent à crépiter ! Le premier à avoir pu tester le matériel était le talentueux Alexandre Brendel, qui s’est essayé à l’exercice de photographier un duo plein de charme et d’élégance : Camille et Alice.
Autant dire que l’après-midi s’annonçait bien. Entre bonne humeur et photographies !
Après ce n’est pas moins que le célèbre Monsieur S qui nous a donné à tous une leçon de précision et de rigueur avec la jeune et adorable Elise. On en redemandait !
Pâtisseries, thé, cafés, jus de fruits… On s’est fait plaisir je peux vous assurer !
Merci à tous pour votre bonne humeur, pour vos retours très instructifs, et pour votre générosité. On a déjà hâte de vous revoir!
Ps: N’hésitez pas à découvrir leurs univers :
Manon Bertho, Marin Noblet, Alice Tatiana Pongracz, Zeykah, Elise Cunin, Benjamin, Océane (Panda Tylr), Sacha Soffer, Alexandre Brendel, Franck Boisselier, Karen Bodard, Alex Dumpty, Ines, Gurvann et Mickaël (l’Intuition), et Erwann Lecoq