Les matelas Bdreams au SAN

Jeudi 30 décembre

Ce jeudi 30 décembre, la marque de literie Bdreams est venue au studio photographier ses derniers produits. Lentreprise française et bretonne créée par Tristan Beillard a vu le jour en 2012; et pour mettre en valeur leurs dernières créations, ils avaient besoin d’un studio vidéo en Bretagne, et idéalement à Rennes.

L’objectif de ce shooting était de nourrir leurs réseaux sociaux et mettre à jour leurs images sur le site web; en présentant une série de 3 surmatelas de confort, 3 matelas et 3 oreillers.

Le photographe chargé de ce projet était Morgan. Et pour ce faire il était aidé de Malo Queslin, le responsable commercial, et Timothé Louge, en stage dans l’entreprise.

Petit interview de fin de prestation :

Photo de matelas dans le studio des arts numériques

Bonjour Tristan. As tu apprécié ton expérience au sein du Studio des Arts Numériques ?

Oui carrément! On est arrivé, tout s’est bien passé. Le petit café en arrivant. Des choses simples comme la team Bdreams aime et  comme notre photographe Morgan aime également. On ne se prend pas la tête et on sait exactement où on va.

Photo de matelas dans le studio des arts numériques

Bonjour Morgan, tu peux nous parler un peu technique pour ce shooting ?

J’ai recommandé fortement le Studio des arts numériques car il nous fallait de l’espace. Les matelas c’est pas des petits objets comme des pâtisseries et je savais qu’ici j’aurais la place pour bien travailler.

La difficulté pour moi était de photographier du blanc sur du blanc, mais ça l’a fait en utilisant avec intelligence les lumières. On triche un peu, on ajuste au fur et à mesure, et les flashs font leur office.

Je bosse avec l’eos r au 35mm pour avoir un petit côté chaleureux. Cette focale donne au matelas un petit côté bombé qui le rendait encore plus accueillant.

On remercie chaleureusement Bdreams d’avoir choisi le Studio des Arts numériques. C’était un plaisir de les recevoir. Ils étaient tous les 4 professionnels, simples et agréables.

Photo de matelas dans le studio des arts numériques